Toute l'actualité et les sorties en France, au Canada, en Belgique et en Suisse du Palm Pre, du Palm Pixi et de Palm webOS.

A propos

A propos du site

WebOS-France est un site personnel, sans lien avec la compagnie Palm Inc.

Son objectif est avant tout de proposer à ces lecteurs les dernières nouvelles concernant les derniers téléphones portables Palm, comme le Palm Pre ou le Palm Eos.

Le site se propose de créer une communauté, au travers notamment des forums mis en place, afin que chaque propriétaire ou futur propriétaire puisse trouver toute l’information dont il a besoin.

A propos de l’auteur

Grégory, étudiant de 23ans, et adepte de nouvelles technologies. Je suis tombé sous le charme du Palm Pre dès son annonce en février 2009. Je me suis alors lancé dans la création de ce site internet au début du mois de juin 2009.

A propos de la licence

WebOS-France est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Vous êtes libres :

  • de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public

Selon les conditions suivantes :

  • Paternité. Vous devez citer le nom de l’auteur original de la manière indiquée par l’auteur de l’oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l’oeuvre).
  • Pas d’Utilisation Commerciale. Vous n’avez pas le droit d’utiliser cette création à des fins commerciales.
  • Pas de Modification. Vous n’avez pas le droit de modifier, de transformer ou d’adapter cette création.

A chaque réutilisation ou distribution de cette création, vous devez faire apparaître clairement au public les conditions contractuelles de sa mise à disposition. La meilleure manière de les indiquer est un lien vers cette page web.
Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l’autorisation du titulaire des droits sur cette oeuvre.
Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l’auteur ou des auteurs.

    Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://www.webos-france.com/contact/.